novembre 11, 2023

Les hautes directives du premier Ministre Chef du Gouvernement suivies á la lettre par les autorités de l’Arrondissement de Yaoundé 4 donc le Sous-Prefet Akondi Elvis et le Maire de la Commune d’Arrondissement de Yaoundé 4 Sa Majesté Gabriel Effila. Les descentes sur le terrain se font tous les jours dans les marchés de la Commune. L’objectif visé est de mettre un terme aux activités commerciales sur les trottoirs. Hier jeudi, les équipes se sont déployées dans les marchés Mvog-Mbi, Mvog-Atangana Mballa et Ekounou.Le Maire de la Commune d’Arrondissement de Yaoundé 4 a dépêché le Chef Service de la Police Municipale Mbarga Sébastien pour une intervention sur les antennes de Radio Siantou. Cette intervention allait dans le sens de la sensibilisation des commerçants occupants les trottoirs de façon anarchique de les libérer le plutôt possible.