L’Association Solidarité des Jeunes d’Anguissa-Nkoldongo accompagne la Mairie de Yaoundé 4 dans l’élan d’embellissement. .

Unique Experience

BCes vaillants jeunes ont organisé une séance d’investissement humain samedi dernier sur le tronçon allant de la Shell Anguissa jusqu’au Carrefour Iptek de Nkoldongo

Our power of choice untrammelled and when nothing prevents what like best we denounce with righteous indignation and dislike men who are so beguiled.

la Mairie de Yaoundé 4 dans l’élan d’embellissement

– Bernard Atangana

Cette initiative marquait le lancement officiel des activités annuelles de volontariat de cette association.

Le Maire de la Commune d’arrondissement de Yaoundé 4 Gabriel B. Effila qui a personnellement pris part à ce lancement a encouragé ces jeunes pour leur initiative en leur gratifiant des pots de peinture, d’une brouette, des pinceaux etc.

Le maire a lui-même donné le ton en lançant un premier coup de pinceau au rond-point Iptek..